Pages

jeudi 27 octobre 2011

Finale de la Coupe Allemande Saison 8

Dorothee Donner, 35ème du classement pilote a tout juste 25 ans !
C' est sur le circuit nappé de terre d' Ettori Bugatti Ring que se déroulera la tant attendu finale de la Coupe Allemande. Plus de 8000 spectateurs étaient présent pour assister aux hostilités. Hostilités lancées par Oxydator KY Racing et Dorothee Donner au volant de la Lamborchini Murcielago Super Trofeo et de son 12 cylindres en V. 

La Murcielago répondra au doigt et à l' oeil toute la durée de la course
Le pilote réalisera sans problème le meilleur temps du circuit et ne sera jamais inquiété par son poursuivant de l' écurie ®Hessenracing qui tournera en moyenne 5/6 seconde moins vite au tour. SpeedRacer quant à eux se placeront en 3ème place sur le podium. Derrière les 3 pilotes la bataille sera plus disputée et donnera lieu à un grand spectacle. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le rapport complet de cette finale.


Le palmarès d' Oxydator KY Racing s' élargit donc ! A noter que l' écurie en question, maintenant championne Allemande en titre ne possède encore aucune alliance ! Unestructure de choix pour qui sera les convaincre de signer un contrat.

On notera donc un bon niveau général Allemand mais une différence sensiblement visible entre le haut du gratin et leurs poursuivant. En tous cas, l' écurie d' Oxydator KY Racing emportera le titre et une très large prime de 191520 CR !

A vous les studio !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire