Pages

mercredi 26 octobre 2011

Auto Sport Industry

Intéressons nous à un club réunissant plusieurs écuries en son sein. Une immense organisation avec de très jeunes écuries très motivées pour délivrer un maximum de performance. La prochaine saison, la 9ème débutera comme vous le savez le 7 Novembre. Jusque là, les écuries de l' ASI (Auto Sport Industry) se cherchent. Tests de différents modèles de châssis, visualisation des adversaires et du niveau moyen rencontré en course, évolution des centres des écuries et entrainements des pilotes font parti du quotidien de l' ASI qui compte aujourd' hui 7 écuries.

Volcane-racing [DV-49 Ligue française] (E.M)19.5
®IcHaRD AuTo SpOrT [DV-39 Ligue française] (E.M)8.86
Renault X [DV-4 Ligue française] (E.M)5.92
SC Pro Team [DV-38 Ligue française] (E.M)3.91
Thousand Sunny [DV-39 Ligue française] (E.M)3.82
Sprint [DV-38 Ligue française] (E.M)2.7
®Walvers-team [DV-20 Ligue française] (E.M)

Volcane Racing est actuellement classé 2ème de la DV-49 possédant sur son poursuivant un nombre de point le mettant à l' abri de toute menace. Cependant l' écurie n' atteindra sans doute pas la première place du podium car l' écurie Alex0707 parait tenir toutes les cartes en main pour remporter cette dernière. Les espoirs persistent dans l' écurie de l' ASI ayant remporté les deux dernières courses de la saison face à leur principaux adversaires.

Ichard Auto Sport terminera ce soir à 20h00 sa 3ème course de ligue depuis son entrée de la saison. L' écurie a financé l' entrée dans de nombreux tournois afin de repérer ses meilleurs pilotes et qu' ils puissent acquérir plus d' expérience en vue de la saison prochaine.

Le 21 octobre dernier, en DV-4, l' écurie Renault X prenait sers marques. Après la rentré dans le garage d' une Alpha Romero GT 3.2 V6 pour 38800 CR, l' écurie remportera ses deux premières participations dans une ligue calme tout comme celle d' Ichard Auto Sport.

En revanche, en DV-38, l' écurie Sprint de l' ASI est mise à mal dans la compétition arborant un total de 20 points, cette dernière se place exéco en 5ème place avec deux autres écurie. Cette bataille faisant rage pour le gain de la 5ème place au classement, fort à parier que la DV-38 sera le théâtre de bouleversant affrontements car je vous rappelle que seul les 5 premiers seront promu en DIV en fin de saison. Nous souhaitons un grand courage à nos amis de l' écurie Sprint de l' ASI.

Toujours en DV-38 SC Pro Team mène la danse en se classant 1er avec un total de 219 points face à 180 pour le poursuivant. La tâche de l' écurie de l' ASI sera de conserver une régularité et de conserver son avantage jusqu' à la fin de la saison pour remporter le titre.

Thousand Sunny, une écurie de l' ASI entré en compétition le 24 octobre dans la DV-39 ou l' ASI est également représentée par Ichard Auto Sport se place en 3ème position du classement juste derrière son quo-équipié. Rien à signaler, aucun danger ne menace nos 2 écuries compétitrices.

En DV-20, c' est également la bagarre entre notre écurie ASI: Walvers-team et son principal adversaire Jintao Dylan possédant le double de points. Nous verrons quelles écuries sont en place lors des futures courses dans cette division ou le spectacle risque d' être au rendez vous jusqu' à la fin de la saison.

Voilà comment les choses s' annonce pour l' écurie Auto Sport Industry. Nous notons donc que quelques étincelles devraient surgir en DV-38, en DV-20 et nous ne manquerons pas de suivre l' avancée de Volcane Racing en espérant qu' il comblera son retard pour prétendre au titre, ce qui ferait alors 2 titre se profilant pour l' écurie avec la participation de SC Pro Team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire